Le Jardin De La Moinerie,

Les Hébergements Insolites de La Ferme de TRENUBE en Bretagne - Huttes et Roulottes

RESERVER en LIGNE
LE DOMAINE
  • LES ROULOTTES
  • LES HUTTES
  • TARIFS
    • TARIFS
    • OFFRES SPECIALES
    • RESERVATION EN LIGNE
  • REPAS
    • REPAS
    • HUTTE BARBECUE
  • A VOIR / A FAIRE
  • ACCES
  • La Ferme de TRENUBE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 PASS  SANITAIRE -   La piscine est ouverte !    Le Pass sanitaire est nécessaire pour y accéder   (MAJ du 11/08/2021)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Toute location est nominative et ne peut être cédée sans accord écrit du propriétaire.

 

OBJET :

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par notre établissement dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur notre plateforme de réservation.  Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via la plateforme de réservation Ellloha.

RESERVATION:

Le client choisit les services présentés sur la plateforme de réservation Elloha. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur notre plateforme de réservation et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que notre responsabilité ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l'issue du processus de réservation.

PROCESSUS DE RESERVATION

Les réservations effectuées par le client se font par l'intermédiaire du bon de réservation dématérialisé accessible en ligne. La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation par le client.

ACCUSE DE RECEPTION DE LA RESERVATION

La plateforme de réservation Elloha accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. Dans le cas de la réservation en ligne, l'accusé de réception de la réservation par courrier électronique récapitule l'offre de contrat, les services réservés, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées par le client, la date de réservation effectuée, les informations relatives au service après-vente, ainsi que l’adresse de l’établissement du vendeur auprès duquel le client peut présenter ses réclamations.

 

DURÉE DU SÉJOUR :

Le locataire signataire du contrat jouit de la location des lieux pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de la période de location initialement prévue sur le présent contrat (sauf avec l’accord des propriétaires).

PAIEMENT :

Le montant total du séjour est demandé à la réservation.

CAPACITÉ:

Le nombre de personnes indiqué dans le descriptif du logement correspond à l’occupation maximale autorisée. Pour des raisons de sécurité et de conformité envers la législation aucun dépassement ne peut être autorisé. Le non-respect de ces règles pourra justifier l'interruption du séjour par le propriétaire sans que le locataire puisse réclamer une indemnité.

ANNULATION PAR LE LOCATAIRE :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de :

            La Ferme de Trénube – Trénube -  35160 Talensac

Aucune proposition d'échange de date ne pourra être demandée par le locataire.

Toute annulation entraîne des frais d’annulation suivant les conditions précisées dans votre contrat (cachet de la poste faisant foi) :

En cas d'arrivée retardée ou de séjour écourté, le prix total de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

Assurance Annulation : Si vous souhaitez bénéficier d’une protection pour annulation y compris en cas de force majeure, il est de votre ressort de contracter une assurance annulation voyage auprès d’une compagnie d'assurance de votre choix.

ANNULATION PAR LE GESTIONNAIRE :

Si le gestionnaire est amené à annuler la location et n’est pas en mesure de proposer un autre hébergement,  le locataire est immédiatement remboursé des sommes versées. Il reçoit en outre une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait (voir tableau frais d’annulation).

Si l’annulation intervient du fait d'événements extérieurs indépendants de notre volonté (comme par exemple une météo très défavorable, tempête, gel, orage violent …) nous vous proposerons alors et selon nos disponibilités, un séjour équivalent avec dates ou hébergements différents. Si cette offre ne vous satisfait pas, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée,  aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

TARIFS : 

Nos prix sont calculés sur la base des taux de TVA en vigueur et sont susceptibles d’évoluer en cas de modification de ceux-ci.

TAXE de SEJOUR :

Le montant de la taxe de séjour est fixé chaque année par les autorités. La taxe s’entend par nuit et par personne elle  est due par toutes les personnes de plus de 18 ans.

ANIMAUX :

Les animaux domestiques (chiens et chats) doivent impérativement être tenus en laisse. Leur présence doit être signalée lors de la réservation : une participation par jour et par animal vous sera alors demandée. Leur accueil répond à deux conditions :

- vaccination antirabique en cours de validité

- identification par tatouage ou puce attestée par une carte éditée par la Société Centrale Canine.

 

VOTRE SEJOUR :

ARRIVÉE / DEPART: le locataire doit se présenter le jour précisé et dans la tranche horaire mentionnée sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée il est indispensable de prévenir le propriétaire au préalable sans quoi la location sera considérée comme annulée (voir conditions d’annulations).

DEPOT DE GARANTIE : un dépôt de garantie de vous sera demandé à votre arrivée. Celui-ci vous sera restitué en fin de séjour, déduction faite éventuellement du coût du matériel manquant ou abîmé et/ou du coût des dégradations.

En cas de dommages d’un montant supérieur au dépôt de garantie le locataire sera tenu de régler la totalité des frais de remise en état.

MENAGE : Le nettoyage est à votre charge. Du matériel de ménage est fourni à cet effet.. Dans le cas contraire, si votre logement est rendu dans un état de propreté et de rangement non satisfaisant, nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait ménage de 50 €.

UTILISATION DES LIEUX : le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux ; obligation pour lui de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée de son fait ou de celui de sa famille.                             

Les locaux sont strictement non-fumeur. Le non-respect de ces règles pourra justifier l'interruption du séjour.                              

Le locataire ne pourra s'opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais usage de tous les équipements et aménagements mis à disposition  seront à la charge du locataire.

ASSURANCE: Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait et du fait des personnes l’accompagnant. Il doit être assuré contre les risques locatifs (incendie, dégât des eaux). Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature. Dans l'hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d'assurance et lui réclamer l'extension de la garantie, ou bien souscrire un contrat particulier au titre des clauses villégiature. Le défaut d'assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.

 

BONS CADEAUX

Les bons cadeaux ont une validité d’un an à compter de la date d’achat. Toutes les sommes versées pour l’achat d’un bon cadeau non utilisé resteront acquises pour le Domaine des Ormes. Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.

Si vous êtes tenté, 

le mieux c'est de réserver

ou de nous contacter !

 

Vous pouvez nous écrire via le formulaire

de cette page ou nous téléphoner  au +33(0)2 99 09 10 51 !

RESERVER UN SEJOUR
  • Accueil
  • Les Roulottes
  • Les Huttes
  • Le Domaine
  • Les Repas
  • Nos Formules de Séjour
  • Aux Alentours

> Découvrez les autres activités de La Ferme de Trénube

LE JARDIN DE LA MOINERIE
Le Côté Insolite de La Ferme de Trénube
En Bretagne, à deux pas de Rennes et de la forêt de Brocéliande

Martine HUBY

2, Trenube

35160 Talensac

 33 (0) 2 99 09 10 51 

    Ille Vilaine

LA FERME DE TRENUBE - TOUT DROITS RESERVES - MENTIONS LEGALES & CREDITS